Les dates à retenir :
- Au plus tard le 23 juin : délai pour passer votre commande de repas
Vous pouvez passer votre commande via le flyer mis dans le cahier de liaison de votre enfant (à retourner à l'enseignant accompagné de votre règlement) ou via notre boutique helloasso.
- A partir du 23 juin : affichage des tableaux d'inscriptions aux différents stands (nous avons besoin d'un maximum de bénévoles, dès le vendredi soir pour installer les stands, et toute la journée du samedi à partir de 8h)
- Le 30 juin : prévente de tickets de loterie, des stands et récupération de vos bons de repas (de 16h à 18h30) sous le préau de l'école.
- Au plus tard le 30 juin : merci de nous indiquer si vous pouvez préparer un gâteau et/ou une tarte salée via ce sondage.
- Jusqu'au 1er juillet : vous pouvez acheter des tickets pour les stands et la loterie (si vous êtes absents le jour J), via notre boutique HelloAsso. (Lien différent de celui pour la pré-vente des repas).
Nous faisons également un appel aux dons pour :
- Un vieux téléphone pour faciliter les achats
- Des petits pots plastiques pour y mettre les tomates cerises notamment
- Des bouteilles plastiques pour faire des glaçons.